vendredi 6 mars 2009

Mon second kit "Envie"

Page de Reine

Page de Lexine

Encore une page d'Atta

Voici ma page


Page d'Atta


Page d'Atta

Je vous présente mon second kit "Envie" qui est bc plus travaillé que le premier et j'ai aussi rectifié mes précédentes erreurs.

Un grand merci pour les 400 téléchargements !
J'espère qu'il vous a plu et que vous avez fait de belles pages, n'hésitez pas à me les envoyer surtout, je serais ravie de les voir.

35 commentaires:

  1. Très beau kit !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  3. super kit et plein de chose a faire avec
    merci

    RépondreSupprimer
  4. les couleures sont magnifiqueet les kit aussi

    RépondreSupprimer
  5. bien trouver entre ciel et mer et les beaux yeux du petit garçon!

    RépondreSupprimer
  6. la page de la petite fille dans le cadre et magnifique et le kit aussi

    RépondreSupprimer
  7. il me demande un mot de passe

    RépondreSupprimer
  8. il me demande un mot de passe

    RépondreSupprimer
  9. Merci encore pour ce kit
    et continue comme ça tu vas faire des merveilles

    RépondreSupprimer
  10. Superbe j'adore et les pages aussi

    RépondreSupprimer
  11. Très très joli, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    Je suis maelyschloé^^ qui t'avais envoyé un mp sur le forum digitalcréa

    Youpi!!!je vais pouvoir faire une page avec ton super kit!!!J'ai hate de commencer :)

    Pour la page que j'ai faite avec ton kit banou,si tu veux je peux te l'envoyer pour que tu la mette sur ton blog.

    sabrina

    RépondreSupprimer
  13. splendide ! merci !

    RépondreSupprimer
  14. whaouuuuuuuuuu les couleures du kit sont magnifique les pages superbes merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Milles merci pour ce très beau kit!!!
    Bravo!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ton kit est vraiment fantastique!!merci de nous offrir un kit de cette beauté!!!
    muriel1326

    RépondreSupprimer
  17. Wow, il est super beau, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe ce kit, j'adore les couleurs et les éléments, merci

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le partage super kit

    RépondreSupprimer
  20. Merci bcp pour ce très joli kit en freebie, ca va être super de scrapper avec ! ;o))

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce joli kit.
    Orkan

    RépondreSupprimer
  22. tres jolie kit , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup ! Et pour un 2eme c'est vraiment du beau boulot !

    RépondreSupprimer
  24. Ce kit a l'air très chouette!!! merci et bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  25. thanks for the lovely scrap
    love ingrid

    RépondreSupprimer
  26. il est superbe ton kit miss !!
    bravo

    lilacrea

    RépondreSupprimer
  27. Il est magnifique ce kit j'adoooore =)

    RépondreSupprimer