mardi 3 mars 2009

Mon premier kit : "Banou"

Page de Dnad

Ma page



Et voici mon tout premier kit, "Banou" en collab avec Atta.
Merci à vous tous et toutes de l'avoir téléchargé !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce beau premier kit!!!
    trés réussi!
    angegardien

    RépondreSupprimer
  3. Je prends aussi merci pour ce partage car superbe aussi

    RépondreSupprimer
  4. Kit qui a l'air très joli... mais que je n'ai hélas pas réussi à télécharger... je suis arivée trop tard ?
    Merci de partager en tous cas, si j'utilise vos créations, je vous enverrai mes pages !
    Cordialement,
    R.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton kit, il
    arrive au bon moment du
    printemps ! il est beau.
    Orkan

    RépondreSupprimer
  6. et ben il est super aussi celui là ! Merci de les partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli kit !
    Ma page réalisée avec est sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer