dimanche 7 mars 2010

Mon dernier kit "A fairy in a pink world" ICI

Mon dernir kit "A fairy in a pink wolrd" en boutique chez BDS ! J'ai bc aimé travailler ce kit que j'ai voulu dans les tons de rose et blanc.


Ma page.

Et voici les superbes pages de ma CT !! Un grand merci à Choupette, Saskia, Didine, Jessica, Atta, Manue, Winniecarinne, Titi1011, Maud250 et Eden !!



















3 commentaires:

  1. BRAVO pour votre challenge avec mon Freebie Mariage ! ... Je suis enchantée de ce que vous avez fait, j'ai mis un post sur mon blog avec vos superbes créations et lien vers le forum et je suis honorée de votre choix ... Merci beaucoup et félicitations à vous toutes !... Je vous embauche quand vous voulez si d'autres kits vous plaisent ^^
    CAJOLINE

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie page. super. magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page. super. magnifique.

    RépondreSupprimer