mercredi 10 février 2010

Kit "You're my valentine" by Cali ICI

Un nouveau kit de Cali "You're my Valentine", toujours autant original et dans le pure style de Cali ! Il est dispo chez Scrapbird.com.

Ma page.

2 commentaires:

  1. magnifique j'ai bien le blanc et noir des feuilles....

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    jai regarder ton blog scrap et je suis emerveille de bien jolie pages et kit !!

    au passage je viens te dire que si tu cherche de nouvelles filles pour ta CT je suis plus ke OK !!
    je vois que tu compte une de mes amie ds ta CT ( carine) je suis aussi membre de son forum de scrap...

    je te laisse mon blogger si le coeur ten dis pr aller voir mes creas !

    http://chez-orlanescrap.blogspot.com/

    au plaisir de voir passer
    orlane.

    RépondreSupprimer