vendredi 29 mai 2009

Mon kit "Call of the sea" en collab avec Nini-Lolo ICI

Voici "Call of the sea" né de ma collaboration avec Nini-Lolo, un kit idéal pour scrapper vos photos de vacances, profitez-en, il est en freebie pour quelques jours seulement.

Ma page


Et voici les supers pages de ma CT

Elfyne

Elfyne

Azema

Atta

Jenny743

Azema

July

Melany

Melany

Melanie

July

Melanie

3 commentaires:

  1. Encore bravo por ce superbe kit !
    pub faite sur mon blog et alpha freebie en telechargement egalement sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé travailler avec votre kit.

    J'en ai d'ailleurs fait une page rapide avec la page que vous pouvez retrouver sur mon blog.

    Vous pouvez communiquer avec moi à cette adresse.

    dreamybystephanie@hotmail.com

    J'attends de vos nouvelles.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jenny !

    Coucou Stéphanie, j'ai parcouru ton blog et j'aime bc ton travail, tu as mon accord le plus complet concernanat la QP !
    Encore bravo !
    A bientot
    Sand scrap

    RépondreSupprimer