mercredi 29 avril 2009

Notre kit "Jardin d'anis" issu de ma collaboration avec Manue ICI


Voilà "Jardin d'anis" né de ma collab avec Manue, il est frais et pétillant, allez vite le télécharger, il est gratuit pendant une semaine !!


Ma page

9 commentaires:

  1. merci beaucoup de nous l'offrir, il est frais, beau comme tout, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. TROP SYMPA CEKIT SUPER MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est pétillant :o)) merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Un oubli n'aurait il pas été fait dans votre TOU ? le lutin utilisé ne serait il pas une creation d'Elfyne ???....ça serait sympa de la citer ... merci pour elle

    RépondreSupprimer
  5. Laet, mon TOU n'apparait pas le kit sinon la créatrice aurait bien sur été citée !

    RépondreSupprimer
  6. On parle de moi, en effet je reconnais tres bien mon lutin magicien ...
    Et en effet il n'y a pas de TOU dans ton kit, c'est domage...

    RépondreSupprimer
  7. bah voila le mystere est éclairci :) en attendant tres joli kit, les couleurs sont tres douces, bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. On est entrain de faire des modifs car il a été fait un peu dans l'urgence ! Le TOU sera rajouté et complet , promis !

    RépondreSupprimer